DOMICILIATION ET LOCATION DE BUREAUX

La domiciliation se définit comme l’activité de service qui consiste pour un client à utiliser le siège social du domiciliataire comme siège social de sa ou de ses sociétés.

C’est une activité que le législateur a voulu réserver à certaines professions réglementées (parmi lesquelles les experts-comptables, les avocats et les professionnels des services financiers).

Elle impose à ces mêmes professionnels un certain nombre d’obligations dont la vigilance et la lutte contre les mécanismes de blanchiment d’argent.

La domiciliation du siège social auprès d’un domiciliataire est faite principalement pour les sociétés dites « Soparfi » ou « SPF ».

Les clients qui décident d’opter pour un contrat de domiciliation pourront bénéficier d’une salle de réunion afin de tenir les assemblées générales des actionnaires ou associés, les réunions du conseil d’administration ou toutes autres réunions qu’ils jugent utiles à leurs activités.

NOUS VOUS PROPOSONS LES SERVICES SUIVANTS :

  • Mise à disposition du siège social
  • Proposition de bureaux et de locaux commerciaux
  • Gestion du courrier de la société
  • Tenue à jour des registres, des dossiers, des comptes bancaires et de la correspondance de l’entreprise
  • Assistance à la mise en conformité légale des entreprises